• Moneron

FEDERALY devient partenaire Impulseur de LDLC ASVEL Féminin

FEDERALY devient partenaire Impulseur de LDLC ASVEL Féminin

FEDERALY devient partenaire Impulseur de LDLC ASVEL Féminin

Partenaire historique de LDLC ASVEL Féminin, FEDERALY renforce sa collaboration avec notre club en devenant Partenaire Impulseur.


Marie-Sophie OBAMA, présidente déléguée de LDLC ASVEL Féminin, et Ruben JOLLY, président de FEDERALY ont signé la convention de partenariat unissant notre club à mission à cet acteur régional du bâtiment et de la construction immobilière.


Par cette évolution de leur collaboration, FEDERALY et le club construisent des projets aux valeurs partagées pour améliorer leurs performances au quotidien, et donner un sens aux relations de proximité entre partenaires et collaborateurs : fédérer chaque unité au sein d’un groupe est une valeur capitale pour les deux entreprises.

Marie-Sophie OBAMA, présidente déléguée de LDLC ASVEL Féminin :

« FEDERALY est un acteur très engagé depuis de nombreuses années qui nous suit dans chaque étape de l’évolution du club. C’est une entreprise qui grandit, d’une TPE, FEDERALY est aujourd’hui une belle PME. Nous sommes heureux de l’accompagner sur la montée en compétences et en responsabilité de leurs collaboratrices, dans notre volonté de féminisation des instances dirigeantes ».

Ruben JOLLY, président de FEDERALY :

« Avec l’ASVEL féminin, c’est un partenariat de cœur. Nous avons des valeurs similaires : le sens de l’effort, la convivialité et l’entraide qui sont des mots très importants à celles de notre corporation. Présent aux côtés du club depuis l’époque de Lyon Basket Féminin, FEDERALY poursuivit son engagement avec Marie-Sophie OBAMA et Tony PARKER autour du renouveau du club. Nous confortons notre partenariat depuis la naissance de l’ASVEL en entreprise à missions, et nous serons à vos côtés pendant de nombreuses années encore ! ».

Crédit photos : Infinity Nine Media


Vous aimerez aussi...

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.